• Incroyable

    Japan Expo 2015

     

    J'y suis allée deux jours avec mon oncle mes deux cousins et ma soeur,

    deux jours inoubliables et un monde fou!

    First day pas de photo desoler.. mais on est allée à un concert de twinkle je sais plus quoi...:D

    j'ai vu le premier jour avec ma soeur des BGs wow mais ils partaient ouinT-T

    toute la nuit à l'hotel on à fait des recherches sur eux et ce sont...

    *roulement de tambour*

    Les BEE SHUFFLE!

    la chanson qu'ils chantaient quand on les a vu

    Second and last day

     

    Incroyable

    le deuxieme jour on mangeait tranquilou

    des achats de pleins de petites choses et surtout j'ai embarqué avec moi tous ce qui étais GRATOS! mouahahahahhhhh!!!

    on se calme..

     

    on est partis à la dedicace des bee shuffle

    mais avant ils fallait des bon de dedicace... la queue mais sa va.

    A la sortie des queues un mec m'a parlé avec un anglais...un peu nul en faite^^

    c'était un Japonais wow un vrai avec ses potes japonais!!!

    sa va ils étaient pas beau mais avaient un charme fou!;D

    le japonais me demandait mon ticket pour avoir le bon de dedicace oui parce que lui sa star c'était sur tirage au sort, si ta de la chance t'as le bon si ton ticket d'entré à la JE et perdant bin...dommage pour toi!

    bref on avait rien capter ma soeur mon cousin et moi du coup c'est un gentille fille qui nous a expliqué (ouai nous on pensait qu'il voulait me prendre mon ticket, me l'acheter quoi,..trop de dramaXD)

    bref dommage il a pas reussi avec les notres ;(

    meme histoire avec un autre mec pas asiat'

    bref je jap' a quand meme finit par gagner avec un autre^^

     

    bref photo des bee shuffle tout proche de moi!!!

    Shuta!

    japonais

    Incroyable

     

    Joonho

    coréen, mon bébé!

    Incroyable

    Jun

    japonais

    Incroyable

     

    Gyumin

    coréen

    Incroyable

     

    Minsu

    coréen,mon cheri

    Incroyable

     

    ouai desoler pour la qualité mon j'avais qu'une main pour prendre la photo et je tremblais tellement que mon foutu pouce ne pouvais pas appuyer oui il tremblais wowXD

     

    Genre mon cousin il a eu droit à serrer la main de minsu et un tchec avec jun pff! favoritisme!...XD lol la jalouse

    un petite anedocte: le premier jour coupde foudre pour un des bee shuffle...

    je decouvre que c'est..minsu naisance de mon premier amour...

    deuxieme jour, fin de dedicace...(la nuit j'avait ecouté leur chanson)

    REVELATION!

    en faite je suis con.. c'étais pas minsu mais joonho!

    grosse gourde lol mais bon je fais la différence maintenantXD

     

    anedote terminer

     

    bref plein d'autre chose haha! et aventure folle!

    des cosplays

    Incroyable

     

    Incroyable

     

    oui j'ai que ça j'aime pas vraiment prendre des photos..

    (chuttt...à par mes cheris:D)

     

    crever au retour! mais inoubliable

     

    bon desoler pour ce pavé plein de fautes et mal rediger^^

     

    Merci de respecter mon travail et ne pas vous appropiez les photos!

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :