• dessin

    Celui là..je sais plus le manga dsl

    dessin

    De meme choses personnelles effacés

    je me rapelle c'est Hiyokoi

     

    Merci de respecter mon travail et ne pas vous l'approprier sans mon accord!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Août 2015 à 15:44

    Je le trouve sympa, il est mignon c: Après la couleur des cheveux ne rappelle pas vraiment ceux d'Hiyori, mais le dessin est beau quand même !

    2
    Jeudi 27 Août 2015 à 18:38

    merci!^^

    oui j'avais encore ces crayons qui colorissent pas meme quand on appuie bien fort;D heureusement ce n'est plus le cas

    3
    Jeudi 27 Août 2015 à 20:29

    Ah d'accord je comprneds mieux pourquoi alors :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :